Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Tournoi Rainbow 6
par Stick Mer 23 Déc - 9:42

» postulation Itza
par Stick Mar 28 Oct - 22:07

» ambassadeur des haribo's ( by fraise ta fada )
par GINTOTO Mar 28 Oct - 21:15

» Charte de guilde
par Stick Mar 28 Oct - 20:28

» Candidature Dutch (lLogan)
par Stick Mer 15 Oct - 18:50

» Candidature de Ceth
par Stick Ven 10 Oct - 19:20

» Myry's present
par Dûrzo Mer 8 Oct - 13:23

» Dellk Erudit heal/dps
par Invité Mar 7 Oct - 12:36

» Jzus, érudit heal
par Stick Mar 16 Sep - 21:30

» Proposition sortie double guilde
par Stick Mar 8 Juil - 10:00

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Proposition sortie double guilde

2 participants

Aller en bas

Proposition sortie double guilde Empty Proposition sortie double guilde

Message  isidon Mar 8 Juil - 9:07

Bonjour à tous, j'me suis perdu dans vos couloirs et j'ai atterri ici.
J'en profite pour vous proposer une chose.
Actuellement, la guilde keibatsu est composée de deux rosters, un fixe de douze membres et un libre qui part avec les présents les soirs où il le peut (roster dont j'ai la responsabilité), mais avec l'été et les vacances, le problème c'est surtout que sans l'inscription des rerolls du roster libre, nous ne sommes presque jamais complet.

De plus, je vois de temps en temps sur votre mumble quand je viens demander du renfort, bah y'a personne donc je pense que vous devez pas sortir souvent non plus, d'où l'intéret de ce post.
En gros, voici trois propositions :

Donc un soir (généralement le dimanche, mais on peut adapter selon vos dispos à vous, jeudi, lundi, mercredi etc.) on prend les prométhées dispo (4/5 maxi) et les keibatsu dispo (4/5 maxi également, sauf défaut de membres d'un coté, bien entendu) et soit :

- Vous venez avec nous sur Forto NiM et vous nous accompagnez sur une reprise de tag (je comprend que ça doit vous embéter mais actuellement grob'tok n'est pas tombé, vu le nombre de nos sorties limitées, donc y'aura à l'heure actuelle deux boss à tomber facilement, tout dépend également du soir où on se voit).

- On reprend un tag Forto NiM avec nos rerolls et vos mains (sauf si vous êtes taggés), le problème c'est que c'est nos rerolls^^, même si généralement dans le second roster quasi tout le monde à un reroll maitrisé et stuffé)

- On part sur un Forto/Palais HM (ou même autre chose) histoire de ressouder les liens et de faire une sortie pour s'amuser

Voilà, je vous laisse prendre la décision et me tenir au courant, et si vous êtes intéressés, de me dire le(s) jour(s) qui vous arrangent.

Cordialement,
Isidon.
isidon
isidon
Amis
Amis

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition sortie double guilde Empty Re: Proposition sortie double guilde

Message  Stick Mar 8 Juil - 10:00

Salut Isidon,

Je vais discuter de la proposition avec les membres de la guilde mais j’aimerais avoir qlq précision :

•    Pourquoi partir sur une reprise de TAG ? 
•    Pourquoi ne pas organiser cette sortie le mardi pour que le groupe prenne son TAG ensemble ?
•    Si c’est pour une reprise de TAG les gens de chez nous viendrons plutôt avec des reroll (reroll stuff pour le night). Normalement on sort aussi sur le night en full guilde dans la semaine
•    Je n’ai pas trop compris : « On reprend un tag Forto NiM avec nos rerolls et vos mains (sauf si vous êtes taggés), le problème c'est que c'est nos rerolls^^, même si généralement dans le second roster quasi tout le monde à un reroll maitrisé et stuffé) »
•    Pour le palais/forto HM vous voulez le faire le même soir ou un autre soir ou c’est une autre proposition si on ne peut pas faire du night ?


Merci pour cette proposition.

Bonne journée
Stick
Stick
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 1202
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum